Licence No 359
Tel.: +382.33.681.042
Zgrada Luzitanos 85310 Budva, Montenegro

Croisière en bateau

 

Voilier – Lac de Skadar 

Le Lac de Skadar – Skadarsko Jezero en monténégrin – vous permet de visiter les derniers habitats des pélicans et de découvrir la plus grande réserve d’oiseaux d’Europe. C’est aussi l’un des derniers marais d’eau douce le long de la Méditerranée, le plus grand lac des Balkans et ce tour vous montrera un des plus grands attraits natuels et historiques au Monténégro ! 

Il a été déclaré Parc National pour les raisons suivantes : 264 espèces d’oiseaux, 48 espèces de poissons, 30 fosses sous-marines appelées „oka“ (yeux), de nombreuses îles, des colonies de poissons et un complexe de monastères – donc, si vous voulez profiter de votre séjour... n’oubliez pas cette excursion! 

 

Pendant cette excursion, le long de la rive très échancrée du lac, enrichi de nombreuses baies et péninsules, vous découvrirez et marcherez à travers deux petites villes au bord qui étaient reliées régulièrement par un ferry. Mais aujourd’hui, il existe une ligne de bateau spéciale pour vous – Rijeka Crnojevica, capitale de l’Etat du Monténégro médiéval une fois et Virpazar, ville-île. Outre l’excursion en bateau, toute autre activité est à vos souhaits et à vos goûts : nager dans l’eau fraîche du lac, cueillir des châtaignes et nénuphars, déguster des spécialités maisons … ou tout simplement rêver et tourner au ralenti. 

 

 

 

Voiliers – Baie de Kotor 

Un des plus beaux paysages dont vous n’aurez jamais été témoin. Au pied de la montagne Lovćen, se trouvent deux petites villes : Perast et Kotor. 

 

En prenant le bateau de Tivat, vous naviguerez dans la baie la plus au sud de l’Europe. Le premier arrêt sera la visite de l’île Notre-Dame-Des-Rochers et Perast. Perast est une petite ville baroque. Les plus beaux édifices de cette petite ville ont été construits aux XVIIème et XVIIIème siècle. Pendant cette période, le nombre de marins augmentait et les capitaines construisaient de magnifiques villas qui aujourd’hui encore attirent l’œil par leur beauté. Perast est un endroit silencieux et paisible. Il possède de nombreux monuments sacrés, tels que l’église Saint Nicolas (Sveti Nikola) construite entre le XVème et le XVIIème siècle, l’église paroissiale construite en 1740, l’île en face de Perast où est située à partir du XIIème siècle l’église Saint-Georges (Sveti Djordje) et l’église Notre-Dame-Des-Rochers (Gospa od Skrpjela) construite en 1630, une église construite dans le style baroque sur une île artificielle. 

 

Après la balade en bateau, vous pouvez visiter la vieille ville de Kotor qui, en dehors de donner son nom à toute la baie, est répertoriée dans les pages des Trésors du Monde et est protégée par le patrimoine mondial de l’UNESCO. Pendant votre visite de la ville, vous verrez la cathédrale Saint Tryphon datant du XIIème siècle, le Musée Maritime, de nombreuses places, vieux squares et sentirez l’atmosphère de cette ville médiévale unique. 

 

Pour les plus énergiques, vous pouvez marcher sur les vieux murs de la ville fortifiée de Kotor longs de 4,5 kilomètres, hauts de 20 mètres et jusqu’à 15 mètres de large ; ils restent un défi que vous pouvez faire ultérieurement. 

 

Contactes-Nouz
Votre nom*:
E-mail*:
Tel:
Message*:
Envoyer à
Find more about Weather in Budva, M4
Tel.: +382.33.681.042
Zgrada Luzitanos 85310 Budva, Montenegro